Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleus
Bleus
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 926
23 février 2013

l'absence (1)

 

tout au long de mon enfance
de ma vie tout au long
de ma vie j’ai éprouvé
des sensations bizarres
j’ai l’impression de partir
l’impression d’être empor
té de ma vie transporté
des sensations bizarres
de flotter d’être emporté
loin de tout nulle part

alors je suis nulle part
brusquement je reviens
viens flotte dans un lieu nul
nulle part loin de tout
vide nulle part absent
brusquement je reviens
touchant une chose une autre
je reviens je suis vide
comme un fantôme dissout
que les choses abandonnent

il me faut toucher le monde
je ne suis plus qu’objet

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité