Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleus
Bleus
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 928
9 avril 2013

l'anniversaire (2)

 

j’aurais voulu bri
ser les murs hurler mordre et bri
ser les murs dire é
coutez-moi le ciel est bien trop
bleu ongles rongés
telles des dents limées à dé
chirer le vide u
sés des cris du bleu du ciel cri
er écoutez-moi
saisir au cœur chacun d’entre eux

m’arrêter de mar
cher m’asseoir il était à peine
cinq heures et l’air é
tait brûlant il faisait bien trop
bleu pour marcher il
faisait mal au corps à cette en
vie d’hurler déchi
rer frémissante cette envie
crier sur les pas
de la foule j’aurais voulu

lacérer leur vi
sage sous ce ciel bleu trop blanc

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité